L’international est notre priorité, gardons le cap ensemble !
Bénéficiez des Chèques Relance Export et des aides de la Région Bourgogne Franche-Comté !

Notre réseau CCI BFC / Business France est mobilisé pour vous accompagner et repartir sur vos marchés ou en développer de nouveaux. C’est pourquoi, Team France Export, avec le soutien de la Région et de l’Etat, a mis en place un ensemble d’outils d’information, d'études et de mises en relation avec des acheteurs internationaux.

Nous conservons bien entendu notre programme de missions et de rendez-vous internationaux. Gardez le réflexe de nous faire part de vos besoins, nous mettrons en place les moyens et les solutions nécessaires. Nous partagerons vos succès !

NOUVEAUTÉ : PODCAST PAROLE D'EXPORT

Team France Export et ses partenaires vous proposent de découvrir Parole d'export, premier podcast dédié aux acteurs de l'international. Experts et entrepreneurs partagent leurs expériences de terrain en cette période de turbulences que connaît le commerce international.

Toutes les thématiques export sont couvertes par ces podcasts de 40 minutes chacun.

Quelle stratégie adopter pour pénétrer un marché ?
  Comment structurer son entreprise pour réussir à l'international ?
  Sur quels marchés exporter en priorité ?
  Quelles sont les clés pour financer son développement international ?
  Quelles sont les solutions de transport les plus adaptées ?
     ...

LE CHÈQUE RELANCE EXPORT

Le Chèque Relance Export est une aide publique mise en place par le Gouvernement, destinée aux entreprises françaises, pour accompagner leur redéploiement à l’export.

Vous souhaitez vous lancer à l’export ?
Bénéficiez du Chèque Relance sur les prestations d’audit et de diagnostic export, de structuration de votre stratégie export, de priorisation des marchés et études.

Vous souhaitez développer votre démarche export ?
Bénéficiez du Chèque Relance sur les prestations de prospection individuelle ou collective, de communication, de prospection vers un ou des marchés cibles, de participation à des salons à l’étranger (sur pavillons France, type Prowein ou Vinexpo Hong Kong) ou des opérations BtoB (type Tastin’France).

Contactez-nous, nous vous apporterons toutes les précisions sur ce dispositif simple et rapide.

VITISPHÈRE  |  24 novembre
Comment le salon Vinitaly mise sur la reprise chinoise  LIRE

RÉUSSIR VIGNE  |  20 novembre
Le Ministre de l'Agriculture affiche son soutien à la filière vin  LIRE

BIVB  |  16 novembre
Les vins de Bourgogne résistent aux aléas de la pandémie  LIRE

30 novembre | de 14h à 17h
Wébinaire Sécurisez vos paiements à l'international  PROGRAMME & INSCRIPTION

30 novembre | à Belfort
Journée de Permanences Douanes  PROGRAMME & INSCRIPTION

7 décembre | à Lons-le-Saunier
Journée de Permanences Douanes  PROGRAMME & INSCRIPTION

9 décembre | de 9h à 10h
Wébinaire La Météo de l'Export du Vin - Focus Chine  PROGRAMME & INSCRIPTION

14 décembre | de 14h à 16h
Wébinaire Douanes dédié à la filière viti-vinicole Brexit, êtes-vous prêts ?  INSCRIPTION PAR MAIL

Retrouvez en ligne tous les anciens numéros de notre newsletter Information Marchés Vins & Spiritueux

Consultez

VOS CONTACTS

Jocelyne Lefèvre  -  Tél : 03 80 60 40 31 - Mob : 06 78 55 03 76  -  j.lefevre@bfc.cci.fr
Yves Louaisil  -  Tél : 03 80 65 92 70  -  Mob : 06 12 29 56 31  -  y.louaisil@bfc.cci.fr

CCI Bourgogne Franche-Comté
Team France Export Bourgogne Franche-Comté
Site Dijon : 2 avenue de Marbotte
Site Besançon : 46 avenue Villarceau

Cet e-mail a été envoyé à j.lefevre@bfc.cci.fr
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur CCIR Bourgogne Franche-Comté.

SendinBlue